Enable JavaScript to visit this website.

Trousse d’urgence EpiPenMD

Trousse d’urgence EpiPenMD dans les organismes

Les restaurants, les hôtels, les cuisines, les cafétérias et les autres organismes qui offrent des services de restauration peuvent être chaotiques et bruyants.

Un auto-injecteur EpiPenMD conservé adéquatement sur place peut être utilisé pour le traitement d’urgence des réactions allergiques sévères.

N’oubliez pas que de nombreux décès liés à l’anaphylaxie sont dus au fait d’avoir attendu trop longtemps avant d’injecter l’épinéphrine ou de n’avoir eu qu’un seul auto-injecteur d’épinéphrine sous la main.

Un représentant de Pfizer peut vous renseigner davantage.

Pour plus de renseignements au sujet de l’approvisionnement de votre organisme ou de votre école en auto-injecteurs EpiPenMD et en trousses d’urgence, veuillez appeler le 1-877-EpiPen1.

Contenu de la trousse d’urgence EpipenMD

La trousse d’urgence EpiPenMD a été conçue pour recevoir quatre auto-injecteurs; vous pouvez vous les procurer dans toute pharmacie sans ordonnance.

Ces auto-injecteurs EpiPenMD peuvent être utilisés dans les cas où un client ou un enfant qui fait une réaction allergique n’a pas son propre auto-injecteur à portée de main ou doit recevoir une seconde injection d’épinéphrine.

Il est essentiel que le personnel de l’établissement sache où se trouvent ces auto-injecteurs EpiPenMD de réserve et comment utiliser l’auto-injecteur EpiPenMD pour le traitement d’urgence d’une réaction allergique.

rousse d’urgence EpiPenMD

La trousse d’urgence EpiPenMD vert vif a été conçue de façon à ce qu’on puisse la voir et l’ouvrir rapidement.

Vous y trouverez les éléments suivants :

Un autocollant « EpiPenMD sur place » à apposer dans la vitrine afin d’informer vos clients ou les enfants que vous êtes prêt à réagir en cas d’urgence liée à une allergie.

Une affiche sur la conduite à adopter en cas de réaction allergique sévère.

Des sceaux inviolables permettant de sceller la trousse après chaque usage.

Trousse d’urgence EpiPenMD dans les écoles

Les écoles et les centres de loisirs sont très animés, et les enfants qui les fréquentent sont généralement dispersés.

Il se peut donc que les enfants qui ont des allergies, y compris ceux qui ont leur propre EpiPenMD, ne soient pas à proximité d’un auto-injecteur au moment où se déclenche une réaction allergique sévère.

Il peut être utile de disposer des trousses d’urgence EpiPenMD dans toutes les salles communes de l’établissement, telles que les cafétérias, les coins-repas et les installations sportives, afin de pouvoir traiter tout enfant qui fait une réaction allergique et qui n’a pas son auto-injecteur à portée de main.

Il est essentiel de disposer de nombreux auto-injecteurs EpiPenMD dans les services de restauration et les écoles, en veillant à ce qu’ils soient facilement accessibles, afin de pouvoir agir rapidement en cas de réaction allergique.

Visionner la vidéo « Comment administrer EpiPenMD à quelqu’un »

Visionner la vidéo « Comment administrer EpipenMD à quelqu’un
EpiPen® emergency kit