Enable JavaScript to visit this website.

Service de rappel des dates de péremption d’EpiPenMD

Vous recevrez un rappel un mois, puis une semaine avant la date de péremption de votre auto-injecteur EpiPenMD ainsi qu’à la date de péremption proprement dite.

Appelez votre médecin ou rendez-vous à la pharmacie lorsque vous recevrez ce rappel afin de renouveler votre ordonnance.

Inscrivez votre auto-injecteur EpiPenMD

Emplacement de la date de péremption sur les dispositifs EpiPen et EpiPen Jr. La date de péremption se situe sur le côté du dispositif, près de la partie supérieure.

Vous trouverez la date de péremption ici.

Étape 1 : Donnez un nom à votre auto-injecteur

Choisissez un nom (ne dépassant pas 25 caractères) qui indique l’utilisateur et l’endroit où il se trouve.

Étape 2 : Sélectionnez la date de péremption de votre auto-injecteur EpiPenMD

Tous vos auto-injecteurs EpiPenMD n’auront pas nécessairement la même date de péremption, même si vous les avez achetés le même jour.

Étape 3 : Veuillez fournir vos coordonnées

* Champ obligatoire

En fournissant votre adresse de courriel, vous consentez à recevoir de Pfizer Canada des messages électroniques contenant de l’information et des mises à jour importantes sur l’auto-injecteur EpiPenMD de même que de précieux conseils sur votre mode de vie et sur des programmes liés à la santé et au bien-être, ou associés à Pfizer. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir ces messages en suivant les instructions qu’ils contiennent à ce sujet. Vous pouvez communiquer en tout temps avec Pfizer Canada inc., en écrivant à EpiPenMD, boîte postale 800, Pointe-Claire – Dorval (Québec) H9R 4V2, ou en téléphonant au 1-888-637-5464.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE ET AU TRAITEMENT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Pfizer Canada inc. (« Pfizer Canada ») utilisera les renseignements personnels (dont vos nom et prénom et votre adresse de courriel) que vous lui fournirez pour recevoir des rappels à l’approche de la date de péremption de votre auto-injecteur EpiPenMD afin de vous faire parvenir des messages électroniques contenant des mises à jour importantes sur EpiPenMD, de l’information sur le produit, de même que de précieux conseils sur votre mode de vie et sur des programmes liés à la santé et au bien-être, ou associés à Pfizer Canada.
Vos renseignements personnels pourraient également être divulgués ou transférés à un tiers advenant une proposition ou la conclusion d’une transaction d’achat ou de vente (y compris une liquidation, une réalisation, une forclusion ou une reprise de possession), de crédit-bail, de fusion, d’unification ou d’acquisition de tout ordre, ou, au contraire, de cession, de transfert, de transfert de possession ou de financement de l’ensemble ou d’une partie, d’une division, d’éléments d’actifs ou d’actions de Pfizer Canada. Dans l’éventualité de la divulgation des renseignements personnels à des fournisseurs de services ou à des tiers, les renseignements personnels pourraient être stockés ou traités dans d’autres pays (y compris aux États-Unis), où les lois peuvent obliger la divulgation de renseignements personnels aux autorités gouvernementales dans des circonstances autres que celles qui sont en vigueur au Canada.
En fournissant vos renseignements personnels, vous acceptez le mode de collecte, d’utilisation et de communication des renseignements personnels indiqué ci-dessus. Par la suite, si vous changez d’avis pour une raison quelconque, à propos de la collecte, de l’utilisation et de la communication de ces renseignements, vous pouvez retirer votre consentement en tout temps en en faisant la demande auprès de Pfizer Canada, comme il est précisé ci-après. Vous avez le droit de consulter et de corriger vos renseignements personnels, si nécessaire. Si vous avez des questions concernant vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec Pfizer Canada inc. en écrivant à la boîte postale 800, Pointe-Claire – Dorval (Québec) H9R 4V2, ou en téléphonant au 1-888-637-5464. Vous trouverez de plus amples renseignements sur les pratiques de Pfizer Canada en matière de protection de la vie privée ici.